Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Selerinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selerinn




Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : rouen (76)

Présentation Selerinn Empty
MessageSujet: Présentation Selerinn   Présentation Selerinn EmptyMar 27 Avr - 17:14

Salut les enfants

Me décide enfin à me présenter ^^
Je m'appelle Katia j'ai 23 hiver dont un passé dans wow. Il y en encore ki en doute ms ca m'arrive assez souvent d'être une fille^^ (devrait parler plus souvent sur ts)

Je vis à rouen, je suis étudiante en fac d'éco et assistante commerciale ds une SS2i et comme vous pourrez le constater (j'écris du taf) je suis débordée de boulot. C'est ca de pas restreindre l'accès à l'internet des salariés ^^ (manque plus ke wow)

Sinon j'ai 3 perso:
> Selerinn dont les présentations ne sont plus à faire Razz (ma mage 80)
> Antaram une dk 71 (eh oui jvoulais m'essayer au cac ms vraiment pas mon truc)
> et la ptite derniere Collagene une chamane heal 25 (eh oui j'aimerais bien être aussi cheaté que Kheul l'increvable, c beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Thaggle




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Présentation Selerinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selerinn   Présentation Selerinn EmptyMar 8 Juin - 0:37

Ah bah Rouen c pas loin de chez moi non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selerinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation MiMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: