Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du dok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokma

dokma


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Arlon

Présentation du dok Empty
MessageSujet: Présentation du dok   Présentation du dok EmptyMer 30 Juin - 18:49

Alors voila commençons par le plus important l' I.R.L
Je me prénomyne ( Smile ) Guillaume, j'ai 19 ans et habite a Arlon ( Sud de la Belgique ) .
Je suis pour l'instant des études de technicien informatique en internat à Virton. Je compte m'orienter dans l'infographie dans le but de devenir créateur de site internet.
Je suis accompagnée depuis deux ans par une charmante demoiselle du nom de Olivia (obligé de le noter sinon je me fait tapé, Bouh le soumis). Voilà je pense avoir dis le principal

Viens ensuite l' I.G,Alors j'ai commencer la partie il y a 5 ans montant tout d'abord un ally. Comprenans vite mon erreur j'ai upé un prêtre heal/ombre du nom de dokma ensuite en ayant marre du lancement de sort j'ai monté un voleur (Adok) et enfin, lassé d'attendre les tank ou les heal pour entrer dans un donjon j'ai monté mon paladin heal/tank (hoki) qui est passé 80 hier.

Et voila a présent je dois vous laisser j'ai mon cours d'auto-école qui va commencer. On se revoit I.G.
/kiss
dok
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

Présentation du dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dok   Présentation du dok EmptyVen 30 Juil - 9:36

Yo le dok!

un ptit moin rabi?
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Présentation du dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dok   Présentation du dok EmptyVen 30 Juil - 9:58

(purain loupé ce post...)

Yo! Welcome my friend, stay a while and listen.

Yo fellow Belgian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dok   Présentation du dok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Presentation Cherkill
» Présentation Kadolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: