Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Presentation Cherkill

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherkill




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : j'ai essayé derriere mon pc mais sa marche pas :D

Presentation Cherkill Empty
MessageSujet: Presentation Cherkill   Presentation Cherkill EmptyLun 12 Avr - 17:14

Bonjour a vous amis d'Azeroth ! Si vous me connaissez pas , mon nom a fait trembler tout le continent pendant des milénaires ! Mais l'age m'a beaucoup rattraper . Et oui ! C'est ainsi que j'ai decider de prendre ma retraite dans une guilde paisible a la quete de douce et joyeuse aventure Very Happy

Mais parlons un peu plus serieusement Smile ( sa m'arrive rassurez vous :p )

Je suis connu sous le nom de Cherkill , chevalier de la mort de niveau 80
Il fus un temps ou je fus dps mais les cours ont changé et la crise de tank est parvenue malheureusement . Je me suis donc mis au tanking avec un bon stuff de depart .

Sinon je possède aussi un reroll druide de niveau 71 Very Happy


Mis a part tout cela , il y a forcement quelqu'un derriere cet epique personnage Very Happy
Je m'appelle Timothé
Je suis actuellement en 1er S dans un lycée general
Je pratique de la moto cross et du basket .
Mon seul point noir sont mes dispositions ><
En effet je ne sais jamais precisement quand je serais dispo et tout mais croyez moi que je fait toujours mon maximum Very Happy


Voila en esperant que tout cela vous ait plus , je vous invite a me rejoindre IG pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cherkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation MiMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: