Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation MiMo

3 participants
AuteurMessage
MiMoSeTTe

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyJeu 15 Sep - 1:44

Yop les loulous,

Donc je vais vous faire un petite présentation d'une personne admirable qui n'est autre que moi même... Par quoi commencer, il est en effet bien difficile de décrire ce qui se rapproche le plus de la perfection...

nn c pa vré cété 1 bl4gu3 tro d4rk3...

Bon pour faire simple je joue à wow depuis la fin vanilla, début BC avec un démoniste, essentiellement axé pvp, mais j'ai presque tout clean sur BC (pas sunwell), j'ai juste fais quelques semaines sur Woltk, en cleanant naxx/ulduar... Puis cataclysm ou j'étais toujours sur mon démo, j'ai fais pas loin de deux semaines sur cata pour ensuite stoper... J'ai repris en janvier environ pour pex en compte parrainer pour aider un pote, j'ai donc pick le druide Mimo, avec lequel j'ai joué environ 4 5 semaines puis j'ai totalement stop, j'ai casis pas joué, juste des bg pour le stuff et matchs d'arène environ, histoire de prendre le HF rival, mais sans pve.

Puis depuis le 16/08 j'ai repris le druide, je préfère play heal par rapport au dps, plus marrant en arene, en pve, plus de responsabilité Smile
En terme de pvp je joue avec des potes irls, pour le fun, on est a 2k+ de cote mais avec le retard de stuff et mon manque d'exp avec un healer on galere pour le 2k2 qui sera atteint dans meme pas 2 semaines je pense Smile

Pour le pve, j'ai pas de stuff ou presque, j'ai fais environ 6 donjons clean... et jamais loot de stuff heal x)

Je pense que c'est ce qui résume assez brièvement mon parcours sur wow...
Si vous avez des questions ou autres hésitez pas Smile

MiMoSeTTe
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyJeu 15 Sep - 10:29

Non !? Un druide nous a vraiment rejoins ??
Ca mérite un HF pour Mortadell le recruteur!

Ah c'est bon ca, on va pouvoir se la toucher au heal nous derrière Smile

Joli xp pvp pour un spammeur de cyclone :p
Et pour le pve, le stuff va vite tombé, tu n'imagines pas les tonnes de cuir inte que l'on dez depuis quelques temps Smile

Passe du bon temps chez nous, a très bientôt IG!
Mortadell

Mortadell

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyJeu 15 Sep - 12:46

Et ouai Kheul, mais il faut remercié Alls et sucre qui mon apporté beaucoup de soutien :p.

Je te resouhaite le bienvenue parmis nous et je pense que ton intégration parmis les JoeBars ne posera pas de soucis.

Pour le stuff heal que l'on dez depuis quelques temps c'est dommage qu'hier 3 pièces cuir féral c'est vraiment balo ^^.

PS : es tu un fan de moto ? rabbit
PS 2: j'ai déplacé ton post dans la partie recrutement et présentation
PS53 : Non rien !

Mimolette, mortadell ... bientot on pourras plus jouer sans s'ouvrir l'apétit.
MiMoSeTTe

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyJeu 15 Sep - 20:04

Non je ne suis pas fan de moto.

Pour ce qui est du spammeur de cyclone, je trouve que druide heal est devenu la classe heal la plus difficile en pvp HL, à l'instar de sa domination à bc/woltk, d'où le nombre incalculable de féral en arène notamment Smile
Après pour le stuff heal je ne me fais pas de soucis, j'ai toujours eu pour habitude d'avoir mon stuff qui tombent en 1 soir, comme vous avez pus le constater hier soir avec tout le stuff féral x)

Et pour ce qui est de MiMoSeTTe, ça ne vient absolument pas de la mimolette (désolé de casser le mythe), mais d'une longue histoire que je vous raconterai pendant une longue soirée d'hiver près de la cheminée...
Mortadell

Mortadell

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyVen 16 Sep - 4:20

Un ptit coter "How i met your mother" :p

Tu connais cette série ?
MiMoSeTTe

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo EmptyVen 16 Sep - 16:04

Ouais j'ai déjà regardé quelques épisodes assez marrants, j'ai du en regarder une dizaine de la s1 Smile
Contenu sponsorisé

Présentation MiMo Empty
MessageSujet: Re: Présentation MiMo   Présentation MiMo Empty

Présentation MiMo
Page 1 sur 1