Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty
MessageSujet: Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant   Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant EmptyMar 5 Avr - 9:16

Je recherche un joailler ayant les 2 patrons suivant :

Gemme Bleue : +60 Endu

Gemme Verte : +20 maitrise / +30 Endu


J'ai bien entendu les compos.


Pour les TdC, je suis à la recherche d'un patch Tank pour pantalon mais je n'ai pas de compos, si on pouvait me dire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty
MessageSujet: Re: Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant   Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant EmptyMar 5 Avr - 10:59

Hummmmm moi moi !!


Non sérieusement pour le gemmes pas de soucis, Arumis (dispatcher) ou moi savons les faires.

Mais je pense qu'il y en as pleins d'autre qui peuvent aussi.

L'enchant futal, mon travail du cuir n'as pas bougé je suis toujours a 450.


Je sais pas si tu connais cette petite astuce :

Dans l'onglet guilde tu choisis métier dans le menu déroulant, tu déroules ensuite le métier qui t'interresses et tu peux voir le métier de tout le monde, les ranger par compétence et ainsi voir qui sais faire ce que tu cherches...

Très pratique pour les gemmes, enchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty
MessageSujet: Re: Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant   Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant EmptyMar 5 Avr - 11:06

Oui, je connais l'astuce, mais je n'y pense jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty
MessageSujet: Re: Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant   Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant EmptyMar 5 Avr - 11:15

C'est bien aussi, sa fait vivre le fofo, sa fait chanter les ...

BOn ok je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty
MessageSujet: Re: Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant   Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Commande Joaillerie/TdC : Recherche Joallier pour ... mais non pas pour ca gros dégoutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de la joaillerie, les dispos
» A la recherche des Alchimistes Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Les métiers-
Sauter vers: