Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thilias

thilias


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  Empty
MessageSujet: Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!    Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  EmptyJeu 10 Fév - 22:34

Hellow! LA JBT se fait enfin un nom!

Hé wais ...On en a bavé sur icc, d'ailleurs arthas n'est pas encore DCD ...MAIS! La JBT a réalisé un emploi encore plus gros que poutrer arthas ou même ...Tué aile de mort en mode héro! OUI nous somme les héros de wow cata! LA JBT peut être fière de ce qu'elle et devenue!

CAR LA JBT! OUI CAR LA JBT TUER SON PREMIER GAMON 5 JOUEURS! GG A NOUS TOUS!!!!

Souvenez-vous ..........................................................................................................................................................................................................................................................................==> 5 minute plus tard

Ah euh oui excusez-moi==>

Gamon avant l'extension JBT était notre mascotte, notre mayeur ami ==> MENTII! C'était notre putain de soufre douleur qui se faisait OS MOUHAHAHA...Sa me manque...M'enfin, Gamon et aujourd’hui SURPUISSANT! Bourré à la protéine radioactive qui gonfle super fort les muscle et il renforce la peau! OUI Gamon et un vrais bonhomme qui fait bobo et qui ne se OS plus! :'( Surement le seul et unique type capable de violé Aile de mort en faisant une grosse proute suivi d'un kick facial...ET la JBT l'a tué! OUI NOUS L'AVONS FAIT M'EMBRE DE LA GUILDE! GG A NOUS! LONGUE VIE A LA JBT! Soyons fière mes amis!

GG!!GG!!GG!!NON DE DIEU DE PUTAIN DE BORDELLE DE MERDE DE SALOPERIE D'ENFOIRER d'ENCULER DE SA MERE! GG!!!!!GGGGGGG!!!

Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  Wowscr12

GG!!GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  Empty
MessageSujet: Re: Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!    Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  EmptyMer 16 Fév - 16:00

Eh oui on l'as fait et vous savez que j'ai eu du mal à m'en remettre je suis resté un moment à prier pour lui.

Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus GROS EXPLOIS de la JBT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Guide / Stratégie-
Sauter vers: