Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 A la recherche des Alchimistes Perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus EmptyLun 18 Avr - 16:39

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'alchimiste avec leur CD de transmut' en Vrai-or de up.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus EmptyLun 18 Avr - 16:54

J'utilise le mien à peut pret dès que j'y pense, cependant je n'ai toujours rien craft.

Je suis bientot arrivé au bout de mon stock de compo, donc pas de soucis pour t'en faire.


D'ailleur je suis spé transmut, mais j'ai jamais proc sur les barres je me posais donc la question si c'était possible Smile

Demande moi en Jeu car j'y penserais pas. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus EmptyMar 19 Avr - 9:48

Mortadell a écrit:
Demande moi en Jeu car j'y penserais pas. Sleep
Ok, ca roule Wink

Mortadell a écrit:
D'ailleur je suis spé transmut, mais j'ai jamais proc sur les barres je me posais donc la question si c'était possible Smile
Je te confirme que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus EmptyMar 19 Avr - 12:40

J'ai tout simplement pas de chance alors Smile.

Erf je vien de penser que je ne l'ai pas utilisé hier mon CD :'( me manque des eaux
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus EmptyMer 15 Juin - 10:49

Le patron pour les chaudrons avance mais c'est pas encore ça.


Nous avons besoin de plus de plantes et de vie volatile afin d'avoir ce magnifique chaudron super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Alchimistes Perdus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Alchimistes Perdus   A la recherche des Alchimistes Perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Alchimistes Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Les métiers-
Sauter vers: