Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Manigoldo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyJeu 24 Mar - 14:40

Présentation IRL:
Greg, 31ans, habitant en région Parisienne (nul n'est parfait Very Happy) mais originaire de la Sarthe (la rillette et surtout le circuit Bugatti !).


Expérience du jeu:Depuis le début (Vanilla), expérience du druide heal très parti sur un template hybride feral (merci le stuff hors set de BWL et donc d'avoir pu tanker les adds en P1), puis passé completement feral à BC (le pied).
Bonne expérience du palatank et palaret, ainsi que mago (spe feu powa), et surtout du hunt.
Attiré surtout par le PVE, j'aime bien le PVP de temps à autre mais surtout l'arene en 2vs2 (les 3vs3 et surtout 5vs5, c'est trop le bordel à mon gout)


Pourquoi les JBT :
Tout simplement par connaissance (Wowlters), volonté de jouer avec lui et si possible dans une guilde où régne la bonne entente et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyJeu 24 Mar - 16:11

Bienvenue dans la JBT Greg Twisted Evil ,

J'espère que tu t'y plaira autant que Wowtlers. Cependant ne prend pas trop exemple sur lui, il se rend indispensable le saligo Razz.


Tout les personnages que tu as cités sont sur Garona ?

Tu joues qui et en quel spé aujourd'hui en main ?

Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyJeu 24 Mar - 16:22

salut Morta,

Non, ces personnages ne sont pas sur Garona, mais sur Khaz'Modan coté ally (aie pas tappé).
J'ai débuté le jeu avec un groupe d'ami coté ally sur le serveur Ner'zhul, et on avait migré sur le serveur Khaz'Modan courant 2010 car le coté Ally sur Ner'zhul avait perdu de sa superbe pas de recrutement digne de ce nom et mentalité des joueurs de plus en plus execrable.
Je m'étais renseigné de les migrer à nouveau (Drood, pala, mage et hunt) mais bon 20€ par perso pour la migration (petit à petit ca aurait pu le faire), à ca il fallait ajouter le second effet KissCool de 25€ par perso pour le changement de faction soit 45€ par perso, donc du coup j'ai décidé de remonter des persos du départ.

Je joue actuellement DK (que je n'avais jamais poussé au level max). pourquoi ce choix tout simplement pour découvrir et commencant au level 55 pour pouvoir faire des instances avec Wowlters, c'était le plus rapide.
J'ai 2 spe avec le DK une tank et une impie pvp pour le moment.
Ses métiers sont Forgeron et Calligraphe (pas envie d'aller farmer avec dans les petites zones). Pour les compos pour monter ces métiers je verrais avec les rerolls dans d'autres classes pour le minerai et les plantes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyJeu 24 Mar - 18:33

scratch

Non plus de question, merci des infos complémentaires.

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myodas

Myodas


Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 59
Localisation : 83

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyVen 25 Mar - 10:01

Kikou


Bienvenue parmis nous


@ pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo EmptyMar 29 Mar - 15:23

Welcome my friend, stay a while and listen.

Et n'hésite pas à faire need sur la plaque et prout sur l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manigoldo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manigoldo   Présentation Manigoldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manigoldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation MiMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: