Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Cedichou/Asuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuza

Asuza


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles - Belgique

Présentation Cedichou/Asuza Empty
MessageSujet: Présentation Cedichou/Asuza   Présentation Cedichou/Asuza EmptyMer 14 Avr - 11:59

Coucou, alors voici ma présentation ^^

IRL :

Cédric, 22 ans, étudiant belge de Bruxelles en pédagogie (professeur de sciences au secondaire) ... et oui, il y a encore des fous qui osent faire des études de profs.

Pratique le Hockey sur gazon et les jeux pc Razz

IG :

Pseudo "Baby" sur tout les forums que je fréquente, et surtout sur les forums de battlefield, C&C.

Dans wow, Cedichou (chamelem) /Asuza (palatank) ... je vais pas tous les énumérer.

Suis dans le jeu depuis sa sortie et je m'y éclate toujours autant, même si j'ai fait une pause l'année passée. J'ai pratiquement tout fait au moins une fois, mais sa commence a faire loin, donc je serai ravi de refaire quelques raids pré-BC et BC avec vous Very Happy

Content d'avoir trouvé cette guilde qui possède une ambiance géniale. J'espère que cela va continuer comme ça Wink

Voila, si vous avez des questions, hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Présentation Cedichou/Asuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cedichou/Asuza   Présentation Cedichou/Asuza EmptyMer 14 Avr - 13:05

Ouais un Belge! Palouf qui plus est! La vie est bien faite et la preuve est que les moules-frites ont bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Selerinn




Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : rouen (76)

Présentation Cedichou/Asuza Empty
MessageSujet: les envahisseurs ^^   Présentation Cedichou/Asuza EmptyJeu 15 Avr - 10:50

Commence à devenir une majorité ces moules-frites Evil or Very Mad ca va pas ca !! Razz
Contente que vs soyez ts ds la guilde amis belges, on fait de plus en plus de raids et ds la bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

Présentation Cedichou/Asuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cedichou/Asuza   Présentation Cedichou/Asuza EmptyMer 21 Avr - 11:18

a bas les moules-frites, vive les frites-fricadelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cedichou/Asuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cedichou/Asuza   Présentation Cedichou/Asuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cedichou/Asuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation MiMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: