Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation Vakislash

4 participants
AuteurMessage
Darkangel76

Présentation Vakislash Empty
MessageSujet: Présentation Vakislash   Présentation Vakislash EmptyMar 26 Oct - 15:16

Yop tout le monde;)

Alors ça fait un moment que mon ptit vaki a été guildé il n'est jamais trop tard pour se présenter sur le fofo^^ Alors au sujet du perso c'est un chaman amélio & Heal

Je m'appèle Fabien j'ai 25 ans, je vis actuellement sur paris pour un job a la sncf, non on est pas tous des poches et des faignants je précise avant d'avoir un commentaire:p
Avant tout je suis un normand, j'aime pas spécialement cette ville mais bon faut pour le taf Wink
Au niveau des horaires c'est un peu particulier je fais du 3/8, on risque de me croiser très régulièrement a des horaires improbables :p
J'ai déjà quelques années de wow derriere moi j'ai commencé a la béta ouverte de wow, je n'ai pas joué non stop je fais très souvent des poses, ce jeu fini par me gaver^^
Quasiment tout mes persos sont sur kael thas coté alliance.

Ce que je recherche dans ce jeu c'est surtout du fun, des instances pourquoi pas mais faut pas se prendre au sérieux Wink

Sinon ce que j'aime cinéma / Lecture (Sf &Fantasy) / Mangas / Jeux vidéo et me fendre la gueule mais bon comme tout le monde
Ce que j'aime pas, ba vous le découvrirez en jeu, en général ça ce sait rapidement^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell

MessageSujet: Re: Présentation Vakislash   Présentation Vakislash EmptyMar 26 Oct - 17:44

Belle petite présentation Smile

J'ai essayé de convaincre la Tourville team de quitter Kael thas pour Garona mais c'est loin d'être gagné Neutral

Kheul
Admin
Kheul

MessageSujet: Re: Présentation Vakislash   Présentation Vakislash EmptyMar 26 Oct - 18:02

Bienvenue!

les normands reprennent le pouvoir!
MadPhil

MadPhil

MessageSujet: Re: Présentation Vakislash   Présentation Vakislash EmptyMar 26 Oct - 19:42

Bienvenue!

Vive le fun et les non prise de tête.

[vite allez recruter des belges :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vakislash   Présentation Vakislash Empty

Présentation Vakislash
Page 1 sur 1