Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presentation de Befa H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Befa H




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

presentation de Befa H Empty
MessageSujet: presentation de Befa H   presentation de Befa H EmptyMer 15 Juil - 10:54

bonjour a tous

je me prénomme Fabrice, j'ai 39 ans et j'habite à Golbey dans l'Est d'la France

j'ai jouer à SWTOR pendant 2 ans avant de connaitre WOW, je joue maintenant depuis une dizaine de mois et j'ai 7 perso dont 2 a 100

Bouftou, mon Chevalier de la mort Impie Mort-vivant  lvl 100 qui est forgeront
Rônounoursse, mon Moine Tisse-brume Pandaren lvl 100 qui est enchanteur et couturier
et mes rerolls
Quickarrow, mon Chasseur Précision Troll  lvl 27 qui travail le cuir et dépeceur
Cassetou, mon Guerrier Fureur Orc  lvl 26 qui n'a plus de métiers pour le moment
Phisalys, ma Démoniste Démonologie Elfe de sang lvl 18 qui est alchimiste et herboriste
Videpoch, ma Voleuse Finesse Gobeline  lvl 14 qui est ingénieur
Blackminds, mon Paladin Sacré Tauren lvl 11 qui est joaillier

je joue principalement en pve et je n'ai pas spécialement d’horaire de jeu car je suis pour le moment employé par la plus grande entreprise de France, le pole emploi lol!

j'ai connu la Joe Bar Team en tapent wow garona sur face de book Laughing  j'aime bien la bd et la bécane Razz et aussi j'ai bien aimé votre charte Smile

v'la pour ma tite présentation, @bintôt p'être IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deïrdre

Deïrdre


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 48
Localisation : Soues - 65

presentation de Befa H Empty
MessageSujet: ARf   presentation de Befa H EmptyMar 2 Fév - 15:04

Hello !

Je suis désolée, pas grand monde vient sur le forum et du coup je pense que personne n'a vu ton message !!!

Qu'est-ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Befa H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation Judgedead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: