Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maèlly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélly

Mélly


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : bergerac

Présentation de Maèlly Empty
MessageSujet: Présentation de Maèlly   Présentation de Maèlly EmptyMar 20 Nov - 17:07

Salut à tous,

J'ai un scoop pour vous, en vrai je ne suis pas une gobeline toute verte aux oreilles pointues, si si je vous assure. Dans la vraie vie je suis une humaine. Heu les garsssssssssss ranger vos armes s'il vous plaît soyez gentil AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE bande de scrougnougnouffe.

Bon trêves de plaisanterie.

Je me prénomme Laure, j' ai 31 ans ( qui as dit et toute ses dents, attentionnnnn!!!).
J'ai la chance d'exercer le doux métiers de nourrice. Avant de connaître la joie de l' apprentissage du pot, ^^ j'ai était vendeuse pendant 12 ans , et puis un beau jours je me suis dit que moi aussi je voulais mes week-end et jours férié.
Niveau caractère je suis une personne franche (ce qui n'est pas toujours bon, je l' avoue geek ), gentille, ouverte d'esprit et à l'écoute des autres. Si je devais choisir une image qui me décrirais le mieux sa serait celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi? Car je suis un ange mais si on me cherche je morddddddddd Twisted Evil
Je dèteste l'hypocrisie, la prétention ainsi que la méchanceté gratuite.

Je joue à Wow depuis la sortie de Burning crusade. J'ai jouée pendant plus de 3 ans sur Garona, puis je suis partis sur Arak-Arahm ( j'ai d'ailleur fait partis de votre guilde pendant un cours moment ( un membre a l' epoque m'avais inviter a force de tomber ensemble sur les même donjons ^^ mais ma memoire me fait defaut quand a son pseudo desolez Rolling Eyes ) et revenant sur Garona je me suis dis que si je pouvait revenir sa serai avec plaisir car j' ai garder un tres tres bon souvenirs de votre guilde.
Alors j' anticipe la question du pourquoi revenir sur Garona, alors que ton main est sur un autre serveur? ^^
Tout simplement car je suis rester en contact depuis tout ce temps avec des joueurs de garona et que Arak niveau population c'est un peu faiblard ( et la je suis gentille mdr).
Je compte monter ma chamane aussi rapidement que possible afin de participer aux raids de la guilde ( si il y a de la place dan sle futur ) et d'aider autant que je le puisse.

A bienôt in-game.

Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation de Maèlly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maèlly   Présentation de Maèlly EmptyMar 4 Déc - 23:20

Waouuu

Sa faisait un bail je mettais pas co (enfin au moins 3 semines :p ).

Bon retour parmis nous Maèlly.

L'ambiance n'as pas vraiment changé tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maèlly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du dok
» Présentation - SuicidalT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: