Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jem'bou

Jem'bou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Pawis

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyDim 2 Oct - 2:01

Bonjour à tous,

Alors voilà, qui dit nouveau serveur dit nouvelle guilde et il ne va s'en dire que votre présentation nous a beaucoup plus d'impression que les guildes autres, pouvant nous intéresser (Fofo, réputation...)

Pour les présentations:
Ig j'incarne Jembou trolesse mage. Irl je m'appele Emma j'ai 17 ans je suis étudiante .
Et pour mon ami, Antérion paladin heal, Yoann 18 ans étudiant en art.

Notre expérience dans le jeu débute aux débuts de Bc et reprise fin Lk ( Arret par problèmes irl )

Nous jouions ainsi sur le serveur Kael'thas jusqu'à avoir comme projet une véritable avancé pvp necessitant un nouveau Serveur par la dépression de population du notre.

Niveau horaires, nous jouons en fin de journée ->En semaine 22h
->En Week-end entre 23h/2h
En espérons vous avoir convaincus,
Jem'Bou et Antérion.
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyLun 3 Oct - 10:58

Bonjour les pvpistes!

pas de soucis pour moi, sachez juste qu'on est plus PVE que PVP au niveau de nos soirées, mais c'est toujours un plaisir d'aller taper des allys en groupe Smile

On se recontacte IG, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyMar 4 Oct - 10:01

Par ailleurs, je ne suis pas très présent cette semaine. N'hésitez pas à wisp du monde de la guilde en précisant que tu as effectué ta présentation sur le fofo tout ca tout ca, et ils se feront un plaisir de vous inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyVen 7 Oct - 22:47

Bonjour a vous,

Je reviens de déplacements, un couple de plus dans notre joyeuse guilde c'est une bonne idée.

Comme dit Kheul chez nous coter pvp nous manques quelques personne pour avoir un ptit roster sympatoche.

Vous aimez TS3, et se balader sur le fofo de temps a autre ? ^^

Je suis pour aussi.

PS : Avez vous la motobécane ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jem'bou

Jem'bou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Pawis

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyDim 9 Oct - 21:27

Ah ui j'ai oublié de le préciser, nous ne sommes pas en couple DUTOUT c'est mon meilleur ami mais pas plus.

Je suis déjà prise de mon côté et lui aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. EmptyLun 10 Oct - 14:37

ah ok sorry Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty
MessageSujet: Re: >Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.   >Jembou: Mage frost/arcanes  >Antérion: Paldin heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Jembou: Mage frost/arcanes >Antérion: Paldin heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tishä, une heal qu'on ne présente plus.
» Apply - Geezes mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: