Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gnufle, druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 14:10

Rahhhh, je viens de perdre mon post boudiou ! Bon, je recommence mais je m'excuse d'avance; je risque de faire moins détaillé ^^

Bien le bonjour,

Commencons par un brin de présentation. J'ai 32 ans (bientot mûr pour la crucifixion), deux gosses (bientot mûrs pour servir de diner), et j'habite en bretagne depuis peu (Kenavo !). Geek, rôliste, metalleux, anarchiste et tres vaguement musicien, je cumule un peu toutes les tares mais je fais avec. Suite a quelques soucis irl, besoin de me changer les idées, j'ai reactivé un abonement wow en berne depuis quelques temps.
Du coup, je suis en quete d'une guilde sympatoche, pas prise de tête et dans laquelle reignerait une bonne ambiance (ouais, je cherche le graal en fait). Mes dispos encore tres incertaines, et mon envie de ne pas avoir d'obligations ig me poussent vers un endroit ou l'on ne me demandera pas de dispos minimum... ca limite serieusement le choix faut bien l'avouer ^^
La dessus, j'ai vu sur le /2 qu'une guilde nommée Joe Bar Team recrutait.. bah rien que le nom m'a attiré l'oeil. Vu que je suis motard (actuellement sans moto hélas, j'ai pas vraiment de thunes a claquer la dedant en ce moment), ca ne pouvait que me plaire héhé. J'ai pris contact avec la personne qui recrutait, dont j'ai totalement oublié ne nom (gg moi), qui m'a donné l'adresse de ce fofo et me voila.

IG maintenant,
Deja, je dois commencer par mettre en lumière un point important sur mon cv... je ne suis pas un rogue !
Ceci étant dit, je suis donc druide spé heal en main mais qui peut aussi servir de chouette a l'occasion (bien que mon stuff s'y prete beaucoup moins). Je ne suis pas extraordinairement bien stuffé vu que j'ai quitté le jeu peu apres la sortie d'ulduar mais en full T7... j'ai trop la classe ! J'ai commencé a farm un peu de l'heroweak pour palier un peu a ce soucis. (le soucis c'est le manque de stuff, pas la classe. La classe je peux faire avec malgré les gros problemes de jalousies que ca provoque chez le bas peuple, moche, médiocre... les Gens quoi)

Pour les dispos je ne peux rien promettre, je viens de reprendre apres une periode d'abscence assez longue et je ne sais pas encore quel sera mon temps de jeu ni combien de temps je resterais. Je peux faire trois raids semaine ou un toutes les deux semaines, ca peut changer selon les periodes, je peux rester trois mois ou un an, je n'en sais encore vraiment rien (vie irl a stabiliser avant le temps de jeu Wink). Je prefere etre clair, parceque faut pas vous faire de faux espoirs d'apres ce que j'ai vu sur votre compte rendu de réunion ! lol!

Pour l'experience ig,
J'ai commencé le jeu a peu pres pour la sortie de BC, donc aucune experience pré BC au lvl 60. Ensuite j'ai passé un certain temps dans une guilde nommée les Tombeaux du Temps ou j'ai meme sévit en tant qu'officier drood, ambiance géniale meme si on avancait tres peu (pas le rooster pour faire du 25 a l'epoque yavait que kara a 10) jusqu'au petage de plomb du GM. (crise de parano, il s'est fouré dans l'crane que je menais une cabale avec un groupe de guildmates pour lui piquer sa place, un truc de dingue Very Happy)
J'ai rejoint alors Imperium apres un court passage chez Entité Inconnue, avec qui j'ai fait tout le pve hl jusqu'a Illidan.
Sur les terres du norfendre, avec la guilde Incoming, j'ai avancé jusqu'a la moitié d'ulduar a peu pres puis j'ai quitté le jeu... et me revoila aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 15:20

ah non désolé, gros problème : tu es breton. Merci quand même.

Bon allez, on va faire confiance à ton côté anarchiste motard!
Ca roule pour moi en tout cas, il n'y a en effet pas d'oligation de raid chez nous, mais il faut quand même s'impliquer un minimum et garder son link icc 10 pour la guilde. Pour le stuff, c'est pas un soucis, ca arrive vite avec les points et rush icc!

Tu peux wisp Mortadell ou autres offis IG, ils se feront un plaisir de t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 15:46

J'habite en bretagne, je ne suis pas breton ! Je suis citoyen du monde Wink

Pour ce qui est de garder le link icc pour la guilde, ca me parrait evident, pas de soucis avec ca au contraire Smile


Et merci pour cette réponse, je contacterais IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terje

Terje


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : Liège

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 19:43

"J'habite en bretagne, je ne suis pas breton ! Je suis citoyen du monde"
ah non désolé, gros problème : tu parle comme Yannick Noah.

c'est balot t'avais l'air sympas.

neni hein sééésss (expression wallonne) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 21:17

Terje toujours en forme 'o_O

Moi je suis pas trop pour tout simplement que c'est moi la personne en question que tu as wisp :p

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 3 Nov - 21:25

Ah ouais, de le lire le nom me dit quelque chose ^^

(oui... je suis un gros boulet, je sais... Le pire c'est que j'ai le même probleme irl. Je ne compte plus les fois ou un ou une inconnu est venu me saluer, que sa tête me disait bien quelque chose, mais que j'étais incapable de remettre un nom dessus ^^)

Et sinon... J'ai rien contre Yannick hein, il a l'air sympa l'bonhomme... mais quand meme, l'appel du 3 mars 1966 date un peu plus que ce tennisman chanteur essayeur de slip ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyJeu 28 Avr - 12:09

Salut Gnufle,

Comment vas tu ?

Nous sommes en manque de tes magnifiques petites histoires, que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 4 Mai - 12:34

Salut salut,


Désolé pour l'impolitesse, je n'ai donné aucune nouvelles après mon déménagement... Mea Culpa. Rattrapons-nous.

A ma décharge, j'ai mis plus d'un mois et demi a récupérer le net (Entre FT et bouygue, je reserve mon jugement... je ne sais pas qui sont les plus incompétents ^^)... Et même maintenant que j'ai enfin mon accès... j'ai des vagues de décos assez régulières (grumf), ce qui me rendrait assez peu utile, voire même carement relou, en raid ou en instance :/

Rajoutez la dessus des difficultés financières qui m'ont motivés a ne pas me remettre a claquer 15 thunes par mois... ya pas d'petits profits ^^ Et voila les raisons de mon non retour.

Ce qui n'est en rien définitif, je vais p'tet réactiver d'ici peu, j'hésite encore, mais je ne sais pas pour combien de temps, déja pour tester la viablilité de la connexion, ni si ce serait pour avoir un temps de jeu régulier (enfin, ca, ca ne changerait pas beaucoup en fait Wink )


Je vous tiens au jus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 4 Mai - 14:51

ahh ça fait plaisir des nouvelles Smile.

Tu as déménagé au fin fond de la campagne ? tongue

Sinon tu fait pas de soucis tu as ta place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyMer 4 Mai - 17:25

Bah le pire c'est que je suis un peu plus en ville qu'avant ^^

Quand j'ai repris le jeu j'étais au fin fond de nulle part, a 10km de Benodet pour ceux qui connaissent (dans l'finistère), entouré d'arbres zé de buissons, c'était trop bon ^^
Mais là, puisqu'il me fallait un appart plus petit et un loyer plus abordable (vu qu'elle vit de ca, ma femme s'est tirée avec les allocs et les apl ^^) j'ai du bouger dans Benodet... On va pas dire une grande ville c'est sûr, mais une ville quand meme (trop grande pour moi au demeurant)... Et cette foutue connexion est 10x pire qu'en pleine cambrousse bretonne !

Chui sûr que c'est un complot gouvernemental scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malfas




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyDim 15 Mai - 17:18

Bon j'ai réactivé...

Et c'est parfaitement injouable. Selon les moments, soit j'ai des pics de latence toutes les 30 secondes et des décos toutes les 15 minutes, soit j'ai des désyncro de la box de trois ou quatres minutes espacées d'instants de connexion de 20 ou 30 secondes et j'ai même pas le temps de recharger le jeu entre les décos.
Ca m'gonflouille assez severement, je vais tenter de passer quelques coups de fil au service technique mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir. Le soucis sur Bbox n'a pas l'air rare et n'est jamais résolu si on en croit les forums, et en plus quand les FAI peuvent justifier une connexion, même ridiculement instable, ils ne se foulent pas trop et prétendent être dans leur contrat.
Reste la menace de l'opposition sur le prélevement et la dénonciation de contrat... ce qui me permettrait au moins d'avoir un téléphone neuf chez la concurence ^^

Enfin, bref, ne soyons pas trop pessimistes avant d'avoir tenté le coup, je vais voir ce que je peux faire cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal EmptyLun 16 Mai - 11:53

aille aille aille !!

Je te souhaite bon courage pour cette démarche.

J'ai connu ça quand j'habité dans mon ptit patelin de 300 habitants :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnufle, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Gnufle, druide heal   Gnufle, druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnufle, druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tishä, une heal qu'on ne présente plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: