Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Challenger war tank pve/armes pvp

2 participants
AuteurMessage
challenger

Challenger war tank pve/armes pvp Empty
MessageSujet: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp EmptyLun 25 Avr - 11:52

Je m'présente je m'appelle Charly je voudrais bien réussir ma vie... Heu merde je délire là. Bref je vais avoir 30 ans cette année j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis mariée et j'ai 2 petites filles (3 ans et 2 mois).

J'ai rejoins votre guilde avec mon frère il y a 2/3 jours. Je suis régulièrement disponible pour raid (3fois dans la semaine et même plus), mais aussi pour bg, côté ou non.

J'ai commencé à jouer à WOW il y a 3 ans mais j'y ai été réellement assidu 1 an et demi. Quand j'étais sur TN dans une guilde qui faisait du pve HL (Lord of war) on a clean tout EDC et LK en normal et pas mal en HM(en 10 et en 25). Puis mes horaires de travail ont changé et je ne pouvais plus raid régulièrement. De plus je n'étais plus motivé à partir en raid et j'ai donc décidé de faire une pause.

En jeu je suis Challenger tank en pve et armes en pvp. Je suis forgeron et joa 525.
J'ai 2 rerolls un dk 85 et un chassou 75.

J'ai rejoins votre guilde car les gens m'ont l'air très sympa et que j'ai envie de découvrir les news raids dans une bonne ambiance. Faire des bg côtés m'intéressent également énormément car j'adore tuer des allys^^. Sur ce à de suite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell

MessageSujet: Re: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp EmptyMar 26 Avr - 10:58

Bienvenue parmi nous Challengeur

Bon j'espère que tu te plait chez nous depuis le peu de temps que tu y es Smile.

Du Pve et du PvP, ca c'est bon Razz.

Nous n'avons toujours pas organisé une soirée BG cotés, mais cela ne devrais plus tarder. L'envie deviens de plus en plus présente pour beaucoup de joueur et le stuff aussi d'ailleur, les allys ne devraient pas trop faire les malins :p.

challenger

MessageSujet: Re: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp EmptyVen 26 Aoû - 14:01

Voici un petit message pour expliquer le /gquit de challenger. Etant donné que je compte passer full pvp et qu'au niveau pvp c'est quasi le point mort (je parle RBG) je préfère aller dans une guilde ou je pourrais faire du RBG. J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop bon jeu @++.
Mortadell

Mortadell

MessageSujet: Re: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp EmptyDim 28 Aoû - 15:28

On ne t'en voudras pas, mais c'est donmage on t'aimais bien nous Very Happy.

Sa n’empêchera pas de jouer ensemble, quand es-t-il de ton frero j'espere il va rester avec nous.

challenger

MessageSujet: Re: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp EmptyDim 28 Aoû - 18:48

Ben demande-lui mais je pense oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenger war tank pve/armes pvp   Challenger war tank pve/armes pvp Empty

Challenger war tank pve/armes pvp
Page 1 sur 1