Je m'présente je m'appelle Charly je voudrais bien réussir ma vie... Heu merde je délire là. Bref je vais avoir 30 ans cette année j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis mariée et j'ai 2 petites filles (3 ans et 2 mois).
J'ai rejoins votre guilde avec mon frère il y a 2/3 jours. Je suis régulièrement disponible pour raid (3fois dans la semaine et même plus), mais aussi pour bg, côté ou non.
J'ai commencé à jouer à WOW il y a 3 ans mais j'y ai été réellement assidu 1 an et demi. Quand j'étais sur TN dans une guilde qui faisait du pve HL (Lord of war) on a clean tout EDC et LK en normal et pas mal en HM(en 10 et en 25). Puis mes horaires de travail ont changé et je ne pouvais plus raid régulièrement. De plus je n'étais plus motivé à partir en raid et j'ai donc décidé de faire une pause.
En jeu je suis Challenger tank en pve et armes en pvp. Je suis forgeron et joa 525.
J'ai 2 rerolls un dk 85 et un chassou 75.
J'ai rejoins votre guilde car les gens m'ont l'air très sympa et que j'ai envie de découvrir les news raids dans une bonne ambiance. Faire des bg côtés m'intéressent également énormément car j'adore tuer des allys^^. Sur ce à de suite in game.