| Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diiezel
| Sujet: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 24 Sep - 12:47 | |
| Salut ! Alors voilà je me présente , j'ai 15 ans et je suis au lycée et je porte des lunettes Bref, je joue a WoW depuis Woltk avec un Dk qui n'est autre que Lùcìfèr malgré que je ne le considère pas comme mon main , il est spé givre dps mais il a up récemment donc pour l'instant je farm pour me stuff Sinon , le vrai personnage que je considère comme mon main est mon paladin , Diiezel , il est principalement heal mais je monte un stuff tank a côté qui commence a ressemblé a quelque chose. J'ai quelque rerolls encore , mon drood equi lvl 80 et mon mage lvl 81 , puis des rerolls de chaque autres classes qui sont pas vraiment HL . Voilà pour mes personnages ! Je n'ai absolument aucune connaissance sur les raids de cata , car j'ai repris WoW au lancement de la 4.2 , oui j'avais arrêter depuis la sortie de ICC , mais j'apprend vite si on m'explique bien . J'ai connu la guilde il y a très longtemps , j'en ai même déjà fait partie il y a longtemps , grâce au frère a Mortadell si je me souviens bien qui avais un mage en ce temps là . J'ai des disponibilités de lycéens donc pas le soir ( tard ) sauf tout les week-ends et l'après midi le jeudi et mercredi et tout les soirs de ~17h à ~19h . Voilà , c'est tout je pense . Merci a vous de m'avoir lu =) . | |
|
| |
Mortadell
Messages : 422 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 24 Sep - 18:21 | |
| Salut salut ancien camarade Joebar, Je me souviens bien de toi en DK mais pala me souvien plus trop , moi sa me pose pas de soucis pour que tu reviennes parmis nous. Nos raids par contre sont toujours comme avant, 21h minuit se qui va etre dure pour toi. Sa arrive de temps a autre le weekend mais moins. Enfin sa n'as pas changé, toujours aussi folle cette guilde :p J'attend un ou deux avis. Wisp moi ig | |
|
| |
Diiezel
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 24 Sep - 18:30 | |
| Re-Salut ! Merci d'avoir répondu si vite , et tu peux pas te souvenir de mon paladin , il n’existé tout simplement pas en ce temps là =) J'ai conscience que ça va être chaud pour moi niveau raid mais je vais faire en sorte d'avoir des dispo un peu plus convenable au cours du temps , voilà =) Encore merci de m'avoir lu et répondu . Je t'ai ajouter IG , j'attend que tu te co | |
|
| |
Kheul Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 24 Sep - 19:37 | |
| Yop,
je me souviens aussi de toi, et plus particulièrement d'un ICC où tu t'étais barré après 2 wipes sur Valithria. On l'avait down sur le try d'après, c'est pourquoi que je m'en souviens bien.
Donc pour moi c'est plutôt un avis négatif.
Après si c'est pour retrouvé hugo, et jouer entre vous il n'y a par contre pas de soucis.
| |
|
| |
Diiezel
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 24 Sep - 19:44 | |
| Salut,
Je voudrais pas remettre en cause tes dires Kheul mais j'ai absolument aucun souvenir d'avoir réussi a aller jusqu'à Valithria et encore moins d'avoir try , mais en plus je viens de regarder et je n'ai même pas down Lana'thel avec mon DK , donc tu dois confondre , enfin je pense .
| |
|
| |
Kheul Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Dim 25 Sep - 18:48 | |
| Il devait être dans les 22 heures, et c'était une reprise d'ID directement sur elle, je suis un peu autiste sur les bords.. Après, peut être que ce n'était pas toi le lucifer DK sur le coup, mais ça fait coïncidence. Pour moi, le "danger" de guilder des gens dont nous ne pouvons être sur du comportement en raid, c'est d'attirer une mauvaise réputation à la guilde. Mais si tu nous assures être quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, alors je passerais sur mon souvenir à base de couleur bleue et verte | |
|
| |
Diiezel
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Dim 25 Sep - 19:37 | |
| Ouais , là j'avoue que sur le coup , un autre Lucifer , c'est une sacrée coïncidence . Bref , si c'était vraiment moi je m'en excuse. Et je t'assure de pas (re)faire de coup pareil Je vais passer pour un prétentieux mais on peut me faire confiance. Voilà , voilà . | |
|
| |
Diiezel
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) Sam 1 Oct - 12:48 | |
| Bon malheureusement , j'ai fait du grabuge pour rien ! Mes dispos ne vont pas en s'arrangeant donc je vais renoncer aux guildes pour le moment , voilà , merci quand même de votre attention . Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) | |
| |
|
| |
| Diiezel ( Hpal / Tank ) - Lùcìfèr ( Dk givre ) | |
|