Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation - Screwed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Screwed




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Présentation - Screwed Empty
MessageSujet: Présentation - Screwed   Présentation - Screwed EmptyVen 16 Avr - 12:09

Bonjour à tous!,

Je souhaite d'abord vous remercier pour l'invitation au sein de la guilde qui, à vue de nez, semble privilégier la détente et la bonne ambiance aux stats de pgmroxxor@delamortquitue.

Irl, je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans et je vis à Liège (et oui, c'est une invasion, faites attention c'est pire que la grippe aviaire). J'ai eu connaissance de votre guilde via Suicidalt (l'homme objet) qui est l'un de mes plus proches amis irl et qui m'en avait dit beaucoup de bien!

Etant casual depuis plus d'un an, je recherchais justement ce type de structure, un peu fatiguée de l'aspect grande/grosse guilde qui demande de fortes disponibilités et beaucoup d'implications (ce dont je n'ai plus le temps). Je tâcherai donc de me rendre disponible le plus svt possible afin de vous aider à casser du boss (même si pour l'instant, je dois sacrément reprendre le perso en main).

Donc pour résumer l'historique de mon perso :
A l'origine (il y a au moins 4 ans pfiooou), j'étais sur Garona où j'avais cofondé la guilde Evil furry Bunnies (guilde pve) avec des connaissances.
Je suis ensuite entrée chez ODC/Kiss (guilde pvp/pve) pendant plus de deux ans et j'ai migré avec eux sur Archimonde. Après une année sur Archimonde, beaucoup d'entre nous on stoppé (notamment à cause du système d'arène tiré par les cheveux au niveau des compos). J'ai repris wow il y a peu mais il ne reste que très peu d'anciens dans notre nouvelle guilde (Glouton) sur Archimonde et bcp bcp de nouveaux (et l'ambiance est pas top selon moi :p). J'ai tout de même un autre perso qui reste dans cette guilde, ce qui explique que certains soirs je ne serai pas présente avec vous.
DONC me voilà, de retour (pour jouer un mauvais tour?) sur Garona et bien contente d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Présentation - Screwed Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Screwed   Présentation - Screwed EmptyVen 16 Avr - 21:19

Yay, belgium, one point.

Content que tu sois rentrée au vaisseau mère, petite screwed!
Revenir en haut Aller en bas
Selerinn




Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : rouen (76)

Présentation - Screwed Empty
MessageSujet: RE   Présentation - Screwed EmptyMar 20 Avr - 18:17

Bienvenue à toi, je suis ravie que tu fasses partie des notres Smile (serait plus la seule fille ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Screwed Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Screwed   Présentation - Screwed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Screwed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re presentation
» Présentation
» Présentation - Nagumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: