Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation d'Enko

3 participants
AuteurMessage
Enko

Enko

Présentation d'Enko Empty
MessageSujet: Présentation d'Enko   Présentation d'Enko EmptyDim 22 Aoû - 17:01

Hello! Après de multiples incessantes persécutions de la part d'une personne, j'viens me présenter.

Euh bah moi c'est Enko, rogue depuis 1 ans et demi. A la base j'voulais jouer pour le fun mais devenant "accro" bah jm'en suis fais une bête de course !
Par la suite j'ai crée mon ptit chaman heal, du nom de Dreamløck ainsi que mon mage Ennzø.
J'ai une ribambelle des rerols lvl 60-65.

Alors sinon, je m'appélle Alexandre, je vais sur ma 24ieme année déjà ><
Je suis étudiant, je prépare un BTS Management des Unités Commerciales par le biais de l'aternance.
Sinon mise à part ça, jsuis un fana du rugby, des jeux vidéos en général, des sorties :$
Je vis à Angoulème en Charente : petite ville tranquille <3 et qui est la capitale Européenne de la Bande Dessinée.

Voila jpense que j'ai fais le tour! Si besoin de renseignements bah go me /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil

MessageSujet: Re: Présentation d'Enko   Présentation d'Enko EmptyLun 23 Aoû - 11:14

Welcome my friend, stay a while and listen
Myodas

Myodas

MessageSujet: Re: Présentation d'Enko   Présentation d'Enko EmptyMar 24 Aoû - 12:24

kikou

Bienvenue parmis nous .

Et cool pour le lead hier on ncommence a bien voir la strat et les positionnements .

Mais le groupe avait l'air moins reactif que pour l'autre soiree de try Very Happy (deja moi j'etais pas tres performant une grosse crise de migraine) bon il y en avait qui avait jamais vu la grosse dinde Laughing .

@ pluche tlm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Enko   Présentation d'Enko Empty

Présentation d'Enko
Page 1 sur 1