Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature d'une tite chasseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fripounette

fripounette


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 62
Localisation : Tarbes (65)

candidature d'une tite chasseuse Empty
MessageSujet: candidature d'une tite chasseuse   candidature d'une tite chasseuse EmptyLun 16 Aoû - 19:21

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde sympa pour ma petite chasseuse Fripounette….j’ai déjà 3 levels 80 une prêtresse ombre , une paladine vindicte et une dk impie mais je ne joue que la dk les deux autres sont des farmeuses 450 alchi 450 herbo 450 minage et 450 couture…ma dk quand à elle est calli 450 et dépeçage .
Fripounette quand à elle est ingénieur et mineuse .
Je ne suis pas une nolife j’ai un métier et je joue a wow pour me détendre.
Que dire de plus que j’ai 48 ans et que je n’ai pas les mêmes reflexes que les « petits jeunes » (lol) je comprends tout (enfin presque..^^) Mais je suis un peu plus lente que les autres peut être Smile
Pourquoi chercher une guilde …tout simplement pour le plaisir de faire partie d’un groupe et uper dans la joie et la bonne humeur. clown
Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions à me poser et espère une réponse favorable à ma candidature…
Que vous dire de plus si ce n’est bon jeu et Vive la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

candidature d'une tite chasseuse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une tite chasseuse   candidature d'une tite chasseuse EmptyLun 16 Aoû - 21:35

Salut Fripounette!

ton profil correspond bien à notre guilde et sa vision du jeu,
j'aurais donc le plaisir de t'inviter chez nous quand on se croisera sur les routes d'Azeroth!

Kheul
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une tite chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: