Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation Deirdre/Llewella

2 participants
AuteurMessage
Deïrdre

Deïrdre

Présentation Deirdre/Llewella Empty
MessageSujet: Présentation Deirdre/Llewella   Présentation Deirdre/Llewella EmptyLun 10 Oct - 12:42

Coucou bonjour !!

Il me semble que j’ai oublié de passer par la case départ !
Donc moi c’est Delphine, j’ai 35 piges sur le papier mais beaucoup moins dans ma tête…. Je suis au Pays Basque mais d’origine Chti et un peu Normande d’adoption (mais la vrai Normandie, la Basse quoi…vers Cherbourg tout ça (hein Morta)…. Sacré mélange moi je vous dis.

Merci de m’avoir accueilli dans la guilde ! Je suis venue grâce (ou à cause) de Khilukru ma copinaute et de Taocham mon chéri (qui a trouvé le bon plan pour pas que sa femme râle quand il est en raid : l’abonner à Wow).

J’ai commencé Wow en juin dernier, avec une mort vivante voleuse (Llewella) que j’ai laissé en plan au lvl 60 pour adopter Deïrdre elfe/paladin vindicte….je suis pas contre l’idée d’en faire un heal…. Non parce qu’il faut savoir que j’aime bien aidé les gens dans la panade !

Bon sinon, je suis pas au point, je suis souvent à la traine…. Je connais pas tout le langage wow et j’espère bientôt quitter le monde des noobs (même si putain j’adore les boutiques de Dalaran) et faire des progrès !!

PS : oui j’adore les parenthèses…. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell

Présentation Deirdre/Llewella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deirdre/Llewella   Présentation Deirdre/Llewella EmptyLun 10 Oct - 14:36

Ahhh bienvenue sur noter fofo Smile

Sarko va bientot régler cette histoire de normandie (haute et basse) adieu nos petits départements !! No

Une chti normande qui vie dans le sud, j'imaginei la conso d'alccol drunken .

Pour ce qui est des parenthèses chacun son truc le mien c'est les smileys, j'arrête pas d'essayer d'arrêter hehe.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deirdre/Llewella
Page 1 sur 1