Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veluna, prête spé ombre

4 participants
AuteurMessage
Veluna

Veluna, prête spé ombre Empty
MessageSujet: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre EmptyMar 9 Aoû - 14:41

Hello

Salut à tous et merci de m'avoir accueilli dans votre guilde

Petite présentation :

Jouant depuis la sortie de wow en france, j'ai cree mon prête veluna au bout d'un an du fait de manque de heal dans la guilde où je trouvais

Depuis c'est devenu mon main que je trimballe de guilde en guilde (a peu pres 4 guildes dont reset, symbiose et groland)

Du fait de la naissance de mon petit bébé ysaline l ya 3 mois je me connecte un peu moins mais quand même la pour faire du pvp en guilde voir des sorties donjons.

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erstriker

Erstriker

MessageSujet: Re: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre EmptyMar 9 Aoû - 15:12

Soi le bienvenu, Veluna!
Et au plaisir d'oxire des ally ensemble! Twisted Evil
Kheul
Admin
Kheul

MessageSujet: Re: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre EmptyMar 9 Aoû - 19:28

Yep!

Welcome Veluna,

et pour les incultes dans mon genre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Erstriker

Erstriker

MessageSujet: Re: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre EmptyMer 10 Aoû - 10:46

Kheul, jte flute!

Mortadell

Mortadell

MessageSujet: Re: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre EmptyJeu 18 Aoû - 9:30

Bienvenue Veluna,

Sa fait plaisir de te voir parmis nous depuis le temps que je te taquine avec ça.

Pour ceux qui ne le savent pas j'était off rogue chez None so vile et reset quand on as fusionné à l'époque Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veluna, prête spé ombre   Veluna, prête spé ombre Empty

Veluna, prête spé ombre
Page 1 sur 1