Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LES PU qui puent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheul
Admin
Kheul


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Lille

LES PU qui puent pas Empty
MessageSujet: LES PU qui puent pas   LES PU qui puent pas EmptyMar 26 Juil - 14:05

Yop,

on pourrit mettre ici un avis sur les diffrents PU que l'on a rencontr et se faire une base commune de bons joueurs pour compléter nos raid. Je modifierai pour les accents.. ils en ont des mals placés partout..

Hier nous avions :

- Ménerve : Pretre heal/SP, très bon, connais toutes les strats mais faut pas compter dessus pour mettre l'ambiance ou motiver les gens après un wipe. Efficasse, partant s'il a rien de rpévu de sa soirée

- Spïder : Rogue, bon dps. Up pour aider, plutôt sympa même s'il aime beaucoup son kiki

- Kounia : Chasseur, sympa, aime passer le temps entre les wipes

- Funia : Pretre heal, quelques toutes petites erreurs, mais s'excuse et repart de plus belle. Bon heal

- Antharcis : Chamélio sympa et un gros DPS. A ajouter Morta et moi en ami pour raid.


Dernière édition par Kheul le Mar 26 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

LES PU qui puent pas Empty
MessageSujet: Re: LES PU qui puent pas   LES PU qui puent pas EmptyMar 26 Juil - 14:43

Ménerve faut compter dessus ou pas ? j'ai pas compris ta phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deïrdre

Deïrdre


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 48
Localisation : Soues - 65

LES PU qui puent pas Empty
MessageSujet: UP   LES PU qui puent pas EmptyJeu 4 Fév - 20:21

Je up ce post car il peut être intéressant de garder sou le coude le nom des pu sympa et pas mauvais qu'on a pu croisé pour les réexploiter plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PU qui puent pas Empty
MessageSujet: Re: LES PU qui puent pas   LES PU qui puent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PU qui puent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Guide / Stratégie-
Sauter vers: