Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Archeologie, enfin une vrai utilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyJeu 28 Avr - 11:35

Avec le nouveau patch, l'archeologie donne accès à des quetes et des boss optionnel dans ZA et ZG.

450 mini
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyJeu 28 Avr - 11:40

Ce n'est pas 425, il me semblait que c'était ce score qui s'affichait quand j'essayais de prendre la quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyJeu 28 Avr - 11:44

Je cherche un lien d'explication, mais le filtrage au boulot me limite pas mal dans mes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyVen 29 Avr - 14:01

J'ai vérif hier aprem, et faut être 425 pour prendre la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyVen 29 Avr - 15:09

ok et pour le boss de ZG tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyVen 29 Avr - 15:18

Yep, tester hier aprem en PU (je suis tombé sur un groupe de guilde PUbien sympathique, que du casteur : 2 Cham : heal et elem, 1 chouettard et un demo).
Certains encounters sont assez funs d'ailleurs.

La grosse difficulté qu'on a rencontré c'est la P2 de Jin'do (qui est devenu le boss de fin). D'ailleurs il est gentil, il m'a donné la Masse à 2 mains Very Happy

L'instance en elle-meme est plus fun que ZA à mon gout, et il y a + de petits changements que dans ZA (mais rien non plus de transcendant).


Dernière édition par Manigoldo le Ven 29 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité EmptyVen 29 Avr - 15:49

Taïs étant pas la ce week, je vais tester tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archeologie, enfin une vrai utilité Empty
MessageSujet: Re: Archeologie, enfin une vrai utilité   Archeologie, enfin une vrai utilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archeologie, enfin une vrai utilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Les métiers-
Sauter vers: