==== IRL ====
Bruno
37 ans
Lyon
Instit spé (je travaille en lycée pro avec de jeunes adultes autistes)
==== DISPONIBILITES ====
Au moins 3 fois par semaine en soirée ; pas trop de soucis de ce côté.
==== MMORPG ====
Vos expériences dans les MMORPG ?Alors... J'ai commencé WoW un an après la sortie du jeu ; j'ai fait pas mal de pauses pendant lesquelles j'ai joué à AoC, Aion et Eve Online. J'ai un peu tâté des bêtas de Mortal Online et Rift.
Avez-vous déjà eu des fonctions importantes dans les MMORPG par le passé ?C'est allé d'une position de simple membre à celle de GM à l'époque de Burning Crusade (d'une guilde d'une cinquantaine de joueurs).
Votre expérience en PvE dans WoW ?Un peu long à raconter, surtout que je ne me rappelle pas de tout.
En gros :
- Vanilla : MC, BWL, AQ40 jusqu'aux Twins, essais dans Naxx.
- BC : je pense que j'ai fini toutes les instances avec AnarchiE sur Archimonde, sauf la dernière sortie.
- WOTLK : bah là pas grand chose à part la plupart des boss en mode normal, et quelques-uns en HM. Je n'ai jamais tâté de la dernière instance sortie de cette extension.
Vos anciennes guildes WoW ?J'ai joué dans Défi, puis Légion Noire et Ascension (dont j'ai été GM pendant quelques temps) - en fait constituées d'un même noyau de joueurs, au gré des mutations -, ensuite je suis allé faire un tour sur Archi d'abord chez les Mouarf puis chez AnarchiE, et enfin retour tranquille sur Garona chez Incoming. Là je quitte Wet Dreams, puisque la guilde s'est recentrée sur le PVP uniquement.
==== IG ====
Démo
Démono PVE
Affli PVP
Couture et enchant au max.
J'ai un seul reroll drood lvl 72..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes templates sont calqués sur ceux de certains joueurs des plus grosses guildes du jeu (Paragon par ex., je sais c'est super original), et sur les indications données sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la spé démono.
Mais oui, bien sûr je suis ouvert à toute critique, surtout que j'ai dû faire au max 5 sorties dans les donjons de raid de Cata.
==== LA GUILDE ====
Tout ce que j'ai lu sur votre forum me plaît bien, et je suis un grand amateur de bières belges (les noires et la Bourgogne des Flandres, mais toutes en fait).
Je ne connais aucun membre de la guilde, et comme j'ai repris WoW après un an d'interruption, que j'ai envie de rencontrer de nouveaux joueurs et que les seuls contacts qui me restent sur le serveur sont plus des joueurs PVP, et que j'aimerais bien découvrir les nouveaux raids dans une ambiance détendue, je postule chez vous.
Et voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]