Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fripounette

fripounette


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 62
Localisation : Tarbes (65)

ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty
MessageSujet: ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones    ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  EmptySam 4 Déc - 17:20

ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Levelf10
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty
MessageSujet: Re: ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones    ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  EmptyDim 5 Déc - 17:41

Super, sa me servira en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty
MessageSujet: Re: ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones    ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  EmptyLun 6 Déc - 17:06

Tiens d'ailleurs, comment est-ce qu'on s'arrange pour grinder vers le level 85 dès demain très tôt ?

J'ai lu que la zone sous l'eau pouvait être fun pour les dps distant et les cacs peuvent rester au mont Hyjal (avec la comp vol ça peut être foun).

J'ai plusieurs questions à ce sujet, sur le on fait comment:
1 - On grinde par gros paquets ? On se scinde en groupe de deux ou trois (pour gagner quand même de l'xp non négligable sur les mobs) ? Ou bien solo avec partage d'infos sur TS ?
2 - On tente les nouvelles instances direct ou bien dès qu'on est 85 ?
3 - Comment je récupère mes deux épées pour signaler/alerter que "Art de la guerre" est up sur mon interface ? Ca n'existe plus ou bien bug chez moi ?
4 - Vous avez un plan pour monter de level sans interruption ?
5 - Qui ça botte de venir boire du vin chaud et des choppes à liège ?
6 - Qui se fait une nuit blanche sur le nouveau jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortadell

Mortadell


Messages : 422
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty
MessageSujet: Re: ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones    ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  EmptyLun 6 Déc - 19:20

1 : Moi je suis chaud pour jouer en groupe et pas tout seul du tout.
2 : Nouvelles instances direct oui.
3 : No fucking ideas comme il dirais Smile. (J'ai plus de spe vindict mais en heal et en tank sa marche toujours).
4 : Le plan je l'ai appelé "CGB" pour ce qui me connaisse pas encore : Comme Des Bourrins.
5 : Moi moi moi
6 : Je me tate Rolling Eyes mais je pense pas me coucher de bonne heure en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty
MessageSujet: Re: ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones    ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca peut toujours servir ...carte de progression des levels nouvelles zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Joe Bar :: Boîte à outils-
Sauter vers: