Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

     

     Ðjaziø Voleur

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Ðjaziø




    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 0:06

    Bonsoir,
    IRL:

    Moi c'est Rodolphe, j'ai 20ans en ce moment je taffe tranquilou au grès du vent en attendant de reprendre les cours en janvier contrairement à ce qui dirait d'autres vite vite plz need cours de maths j'arrive pu à compté les bonbons à la boulangerie ! Sinon je fais parti d'un groupe de supporteurs rennais (genre noyau dur, c'est important).

    Mon perso:
    Voleur, vous aimez pas hein ?! surtout quand sa attaque alors que vous farmez hein?!
    Bref je suis pas encore trop stuff j'ai repris WoW y a deux semaines, j'étais encore 70 :p
    Pour faire court : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Euh je fais un descriptif bref car il se peut que je sois en PvP sur l'armu. Donc mon stuff se constitue de pièce mini 232 (4 pièces) également de 245 (7pièces) du 251(2 pièces) et de 264 (3 pièces)
    Mes métiers sont enchant 437 et minage 450.

    J'ai commencé WoW peu après sa sortie j'étais jeune oula ! J'ai play quasiment toute les classes pas forcement en HL. J'ai clean le contenu vanilla or Naxx et totalement le contenu BC avec d'autres persos et un peu mon voleur. par contre niveau LK j'ai juste fait quelques raid PU ICC 6/12 Tora10/25 clean Ony25 EDC25. j'ai fais une pause de plus d'un an enfin je suis allé sur serveur privé enfaite mais bon c'est une pause quand même !

    Au niveau de mes disponibilités: je suis dispo Lundi soir (21h/00h) Mardi soir (21h/00h) mercredi (21h/00h) jeudi (21h/00h) Vendredi (21h/tant que j'ai du red bull) Dimanche (21h/02h)
    Le samedi je suis absolument pas disponible sauf le matin je play un peu, car comme je l'ai dit je fais partit d'un groupe de supporteurs donc je ne suis pas dispos l'aprem je la passe avec mes collègues et le soir je vais pointer au commissariat car je suis interdit de stade.

    Je pense que je peux apporter à la guilde un raider comme il le faut sympas, pas plow (du moins je pense pas), et quelqu'un qui peut aider pour farmer etc...
    Je n'ai aucun rerolls sur le serveur ni ailleurs je ne joue qu'un seul perso à la fois =)

    En espérant play avec vous, bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Kheul
    Admin
    Kheul


    Messages : 207
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Localisation : Lille

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 15:05

    Pas de soucis pour moi.
    Tout est bien clair et y a de la place chez nous pour du rogue!

    N'hésite pas à contacter du monde de la guilde IG.

    CIao
    Revenir en haut Aller en bas
    Terje

    Terje


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Liège

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 15:43

    why not.
    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    MadPhil

    MadPhil


    Messages : 125
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 44

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 19:05

    [Seal of Approval]

    Bienvenue!

    Attention à la marche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Terje

    Terje


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Liège

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 19:10

    ha au fait, je suppose qu'on t'a parlé des 300 po de mensualité à versé sur ma boite aux lettres tous les 1e jeudi du mois.
    on a aussi des soirées zoophiles ( beaucoup de raptorr de STV, et quelques kodos de Mulgore pour le moment) mais c'est pas (encore) obligatoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ðjaziø




    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMar 2 Nov - 23:31

    Merci !
    Pour les 300po's si j'étale ma 1er mensualité sur le 2eme mois plus la 2eme mensualité sur le 6mois pour enfin donné ma 3eme sur le 2eme mois et celle du 4eme mois sur le 8em et la 5 eme sur le 6eme mois tu me suis? :p
    Pour la zoophilie oh faut pas mourir idiot par contre les raptors c'est mort ils griffent plus que mon ex alors que j'ai encore les marques. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Terje

    Terje


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Liège

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMer 3 Nov - 11:32

    pas de soucis tant que tu n'oublie pas de payer la 4e mensualité le 1e mois et la 12e avant la 13e qui, elle, doit être payée en 4,5 fois.

    t'as toujours le numéro de téléphone de ton ex ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mortadell

    Mortadell


    Messages : 422
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 39
    Localisation : Rouen

    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur EmptyMer 3 Nov - 20:56

    Bienvenue parmi nous

    C'est vraiment pas obligatoire les raptors ? Si j'avais su j'aurais continué les gnomettes alors :$
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ðjaziø Voleur Empty
    MessageSujet: Re: Ðjaziø Voleur   Ðjaziø Voleur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ðjaziø Voleur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un voleur qui steackacher

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le fofo des Joe Bar :: Recrutement et présentation-
    Sauter vers: