Le fofo des Joe Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Joe Bar Team, guilde de World Of Warcraft, serveur garona

Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue

5 participants
AuteurMessage
Shugo

[Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue Empty
MessageSujet: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyLun 1 Nov - 23:30

Bonjour a tous ! reprenant wow depuis peu sur ma petite roguette adorée : je recherche une guilde pve sympa et rigolote. Je vais essayer de me vendre un peu dans cette modeste candid', histoire de voir si vous puissiez ( study ) m'intégrer parmi vous :3

roh non encore un voleur kikoo..mais bon admettons! t'es qui toi ?

L'IRL:(du moins le prétendu :p)

Alors sur le serveur IRL j'ai monté un étudiant qui s'apelle Alexis et qui est actuellement lvl 18, en ce moment il se situe dans l'ouest de la France (a Poitiers si certains connaissent) ou il étudie les langues (il s'y emmerde pas mal d'ailleurs). Passé le coté RP, je suis très curieux, je fais un peu de musique, j'aime les jeux de VS fighting, le café, l'actrice clémence poé.. euh je vais peut être m'arrêter ici ? Razz

Et puis sinon au niveau de ma personnalité ben je vous laisse libre de me découvrir :], j'adore plaisanter mais ça vous le verrez assez vite (peut être trop franc mais rien de bien méchant)

mmmmmmoui ... ? et sinon ton personnage IG tu peut nous en parler ? tes expériences ? ce que tu peut apporter a la guilde ?

Alors ben mon personnage s'apelle youkoû-anciennement shugo- (bien avec le ^ sur le u), qui est un personnage qui date un peu quand même (4 ou 5 ans), au niveau de son stuff il est surtout pvp (car a la base je suis un joueur pvp a haut niveau, si je puis dire), et vu que j'ai repris depuis peu mon stuff Pve date un peu ._. .. environ genre de l'époque naxxramas quoi ^^. M'enfin vu mes disponibilités (c'est a dire quasi-tout le temps) le stuff devrais pas être un soucis pour longtemps.

Je vous met quand même un lien armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou voilou sinon mes expériences ben comme je l'ai dit je joue depuis la sortie du jeu (avec plusieurs pauses quand même), je suis passé sur plusieurs serveurs comme illidan, eitrigg et maintenant garona, ou j'ai fait pas mal de pvp a + de 2K2 de cote et en pve je raidais un peu (en casual quoi) a vanilla, bc et lk.

Alors je vais finir sur ce que je peut apporter a la guilde : Hum c'est plutôt simple.. deux apports en particulier : Premièrement ma personne en tant que tel, mon moi mes vannes, ma dévotion envers la guilde (temps investissement toussa toussa) et puis ensuite un Dps de roxxor du kiki Twisted Evil ainsi que toute mes compétences sur le jeu et sur le voleur Very Happy

Voila je pense avoir a peu près tout résumé ^^ je m'excuse d'avance pour les fautes qui se cacheront dans ce texte (aucune n'a été blessée je vous rassure :p) et je vous remercie de m'avoir lu !

A bientôt j'espere, amicalement, youkou-saaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
MadPhil

MadPhil

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMar 2 Nov - 19:07

[Seal of Approval]

J'aime bien l'humour, une valeur sûre par les temps qui courent.

Attendons l'avis des pontes de cette guilde.
Terje

Terje

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMar 2 Nov - 19:07

"Et puis sinon au niveau de ma personnalité ben je vous laisse libre de me découvrir :], j'adore plaisanter mais ça vous le verrez assez vite (peut être trop franc mais rien de bien méchant)"

Fais moi une blague. Vite.
Shugo

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMar 2 Nov - 19:43

huhu je fais pas de blagues toutes faites, je suis plus dans le situationnel Razz
Terje

Terje

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMer 3 Nov - 11:27

NEEEEXT !
Kheul
Admin
Kheul

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMer 3 Nov - 15:22

Yeah,
bienvenue chez nous, j'aime bien ton humour!

harcèle les offis de la JBT pour qu'il t'invite!
Mortadell

Mortadell

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue EmptyMer 3 Nov - 21:03

Bienvenue Very Happy

+1 pour la blague situationnel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Disons que nous sommes dans la situation de la premiere blague :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue   [Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue Empty

[Recrutement à faire très vite :@] Youkoû - Rogue
Page 1 sur 1